Présentation

La maison d'édition

Accès libre aux ouvrages

Les ouvrages

Les auteurs

Essais

Nouvelles

Reportages

Romans

Polar

Poésie

BD

Théâtre

Archives de la newsletter

 

Arnaud GénoisAvec Le couloir de Léa illustré par Matthieu Chouteau, Arnaud Génois signe un premier ouvrage de forme épistolaire. Il saura inciter au voyage les jeunes âmes.

On le retrouve également dans les recueils de nouvelles collectifs La clinique du docteur S. (janvier 2012) et L'île des valeureux, où il signe 3 petites histoires. Dans la nouvelle « L’île des valeureux » qui donne son nom à l'ouvrage, il sera question d'une île, de bateaux et de colons, sous le règne du Roi-Soleil. Dans « Une bouteille à l’amour », il sera question d'amour. Dans « La piqûre », il sera question de seringues hypodermiques.

En parallèle de ces ô combien glorieuses activités exercées au sein des Éditions de la rue nantaise, Arnaud Génois a remporté avec la nouvelle « En apparence » la troisième place (ex-aequo) de la onzième édition du concours « Faites court ! » organisé par l'Université de Haute-Bretagne.

L'auteur du Couloir de Léa  était présent au 1er festival du livre de Tréguier : « Les chemins littéraires », en septembre 2010. Nous avons eu le plaisir de le retrouver en octobre 2010, pour la 2e édition du « Liffré Livres », qui accueillit deux autres invités d'honneur, Gilles Servat et Albert Bensoussan, ainsi qu'une quarantaine d'écrivains et d'auteurs.



Bibliographie aux Éditions de la rue nantaise

 

La presse en parle
 
     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière modification : 18/04/2017 09h59
Page lue 2375 fois

 
Achats en ligne

Achats en ligne

[via Paypal]